Bridges Not Borders : mise à jour

Depuis notre article de septembre dans le Info Hemmingford, nous avons été occupés par différentes activités. Tous les dimanches nous nous rendons du côté américain de la frontière, à Roxham Road en tant que simple présence amicale. Nous y distribuons des chapeaux, des gants et des écharpes aux réfugiés qui s’apprêtent à entrer au Canada.

Nous sommes fréquemment en contact avec Plattsburgh Cares, un groupe qui se rend à la frontière les autres jours de la semaine et qui fournit différentes formes de soutiens et d’informations aux personnes qui souhaitent la traverser.

Nous avons aussi rencontré les deux députées locales, Anne Minh-Thu Quach et Brenda Shanahan ainsi que Denise Otis du bureau de L’Agence des Nations Unies pour les Réfugiés à Montréal. Nous leur avons fait part de nos préoccupations. Nous prévoyons, en mars ou en avril à Hemmingford, une réunion d’information et de mise à jour sur les réfugiés. Nous aimerions y inviter des réfugiés afin qu’ils partagent avec nous leurs expériences.

Vous pouvez en savoir plus sur nous en vous rendant sur notre site Web. Nous prévoyons y ajouter une page avec des nouvelles et des mises à jour sur nos activités.
www.bridgesnotborders.ca
Si vous souhaitez participer, veuillez nous contacter à bridgesnotborders.ca@gmail.com

Comments are closed