La compagnie du cimetière protestant de Hemmingford

 par Karl Kramell and Sally Kyle (traduction : Margaret Hess)  (août 2016)

L’assemblée annuelle générale pour la compagnie du cimetière a eu lieu le 2 juin 2016, à la ferme de la famille Hill. Les personnes suivantes ont été élues pour un mandat de deux ans :

Président : Karl Kramell 514 249-1908
Vice-président : David Napper
Secrétaire-trésorière : Darbie Hill 450 247-2314
Directeurs : Sally Kyle, Mary Ellerton, Jim Colley, Wayne Hadley

cemetery1En 2013 nous avons lancé un projet intensif de documentation visant à mettre à jour et compléter, le plus que possible, les registres du cimetière. Ceci inclut l’ajout des photos de chaque monument avec toutes les informations figurant aux dossiers. Le projet est achevé à environ 80%. Des drains français ont été installés les deux côtés du caveau pour un drainage adéquat. Un mur de pierres des champs est en train d’être construit à chaque côté vers l’entrée du caveau. Un mât a été installé à l’ouest du caveau et les arbres ont été coupés et taillés. La coupe d’herbe se fait de façon continue tous les deux semaines.

cemetery2Vous avez constaté que la pierre tombale de votre famille a besoin d’être redressée? Veuillez contacter notre président car nous avons une équipe dévouée de bénévoles qui se feront un plaisir de faire le travail nécessaire pour des frais minimes. Il est important de contacter l’administration du cimetière avant de faire l’achat d’un monument afin de vérifier s’il y a assez de place sur le lot. Les fondations sont obligatoires pour tous les monuments. L’emplacement d’un monument sur un lot doit être soumis à la direction pour approbation afin de s’assurer que le monument soit en ligne droite avec les autres dans la rangée. L’inhumation des cercueils ainsi que des urnes cinéraires doit être effectuée par le personnel du cimetière ou par des entrepreneurs désignés par eux. Des renseignements personnels concernant la personne décédée devront être fournis à la secrétaire du cimetière afin que les registres soient maintenus précis et à jour aux fins de la recherche généalogique et historique. Et n’oubliez pas de faire l’achat des repères pour marquer les coins de votre lot familial. N’hésitez pas à contacter le président pour des renseignements sur le prix spécial d’achat et installation.

Un cimetière bien entretenu est essentiel pour démontrer que c’est un endroit en exploitation dont nous sommes fiers. Un beau site en pleine nature et qui a l’air d’un parc encouragera les familles à garder leurs lots propres et ordonnés.

Comments are closed