Le cimetière protestant de Hemmingford – décembre 2016

par Sally Kyle et Karl Kramell (traduction : Mario Leblanc)

Au moment où vous lirez ces lignes, l’entrée principale du cimetière sera fermée pour l’hiver. Vous aurez cependant toujours accès au cimetière à condition d’emprunter l’entrée réservée aux piétons. Notre équipe de bénévoles a été particulièrement occupé cette année avec la réparation, le nivellement et le redressement des pierres tombales à la demande des familles concernées.

Nous avons apprécié vos commentaires positifs et l’intérêt que vous avez démontré à l’égard du travail accompli par notre équipe. Nous vous encourageons à joindre le nombre croissant de personnes qui nous ont demandé de redresser les pierres tombales des membres de leurs familles qui sont enterrés ici. N’hésitez pas à contacter notre président à ce sujet au 450 249-1908, il sera enchanté de donner suite à votre demande, avec la complicité du formidable groupe de bénévoles, dès le printemps 2017. Nous vous demandons aussi de considérer l’acquisition de marqueurs de coins pour délimiter clairement chacun des terrains et faciliter notre tenue de livre. Une fois de plus nous avons offert cette année un souper à nos bénévoles en signe d’appréciation pour toutes les heures qu’ils ont consacrées au cimetière. Merci Wayne Hadley, Ralph Martin, Scott McNaughton et Joe Grant pour votre travail.

Vous êtes les bienvenus si vous voulez faire partie de notre groupe de bénévoles. Pour ce faire, veuillez contacter notre président.

Le conseil d’administration du cimetière vous souhaite un Joyeux Noël et une année 2017 remplie de bonheur, santé et prospérité.

Comments are closed