Variétés Hemmingford : À l’écoute de ses clients!

(février 2017)

En mars 2013, Faith Gower et Martin Tremblay achetaient de Gérald Smith ce commerce bien connu par les gens de Hemmingford. Quatre ans plus tard, ils ne cessent d’améliorer l’aménagement intérieur et le choix de produits. Ils ont maintenu ce qui faisait la base du commerce initial : petite quincaillerie, peinture, vêtements de travail, bottes, articles de maison, etc. Ils ont ajouté des produits saisonniers tels que les décorations de Noël, les produits pour piscine et des produits artisanaux locaux. Pour mettre un peu de vie et de couleur, on y retrouve un grand inventaire d’articles pour les anniversaires tels que les ballons à l’hélium, les cartes de souhait, les décorations, les emballages et les toutous TY. Ils sont aussi devenus dépositaires des peintures MF, une marque québécoise qu’ils sont fiers de représenter. Autres produits intéressants, la nourriture pour animaux dans tous les formats, des cartes prépayées et bientôt, des étalages de produits en spécial.

Faith et Martin ont le sens du service et le communiquent à leurs enfants qui aident au magasin. «Notre souhait le plus cher est de prouver aux gens de la place qu’il n’est pas nécessaire de faire des dizaines de kilomètres pour trouver le nécessaire. Si nous ne l’avons pas, il nous fera plaisir de le commander. Quand les gens achètent localement, l’argent circule dans la communauté et ça crée de la richesse ici.» Dans leur souci à bien vous servir, ils sont ouverts à de nouvelles idées alors, n’hésitez pas à leur faire des suggestions! Bonne chance Faith, Martin et les enfants!

Allez les visiter sur FaceBook à www.facebook.com/VSVarietesHemmingford/
Horaire d’hiver : lundi, mardi, mercredi, de 9h à 17h30; jeudi et vendredi, de 9h à 18h et le samedi, de 9h à 16h.
Fermé le dimanche.
Horaire d’été : lundi, mardi, mercredi, de 9h à 17h30; jeudi et vendredi, de 9h à 19h, le samedi, de 9h à 16h et le dimanche de 9h à 14h.

Quand vous achetez d’une petite entreprise, vous n’aidez pas la 3e plus grosse multinationale à décorer leurs bureaux. Vous aidez une petite fille à prendre des cours de danse. Vous aidez un petit garçon à être dans une équipe sportive. Vous aidez une maman et un papa à mettre de la nourriture sur leur table. Merci d’acheter local!

Comments are closed