Dent sucrée, corps endommagé

par Annick Hollender  (février 2018)

L’épidémie de diabète qui sévit actuellement et ne cesse de se répandre ne tombe pas du ciel. Ce n’est pas comme le virus de la grippe. . . Notre “ami” le sucre est un hypocrite!! Il fait semblant de nous consoler lorsque nous ressentons le besoin d’être réconforté, de penser à autre chose, de changer d’humeur, bref, de changer de vibrations

Oui, il est de la fête, il se coiffe de bougies que l’on souffle avec bonheur, mais…il n’attend pas son heure: aussitôt avalé ou ingurgité, mastiqué, digéré, il va se promener à toute allure dans notre système entier. De là notre ressenti de faux bien-être, ce rush typique d’énergie qui transforme également notre champ énergétique. Ce n’est pas de la fiction, je vous l’assure. Merci à la science.

Le sucre raffiné est une des substances légales qui crée le plus de dépendance sur notre planète. C’est également une toxine qui n’a pas été conçue pour être ingérée quotidiennement par notre corps.

Cette dépendance a débuté dans l’enfance et l’emporte sur la sagesse du corps. De plus, on le retrouve partout! Si vous ne me croyez pas, LISEZ LES ÉTIQUETTES! Sucrose, maltose….à l’infini. Le carburant de nos cellules est le glucose. On OSE envahir nos aliments sans nous demander notre avis ou permission, et on fausse ainsi notre physiologie à notre insu.

Essayez de couper le sucre, vous allez constater que vous êtes “ACRO” sans le savoir, et que de vous en débarrasser ne se fait pas tout seul: Volonté et Détermination seront au rendez-vous si Vous Vous choisissez avant tout.

Conclusion? comme disait mon professeur de nutrition: “Mangez ce qui peut pourrir, avant que ça ne le fasse”. Quarante ans plus tard, je n’ai pas oublié. Je vous souhaite de faire pareil! Bon appétit!

Comments are closed